Call for projects

La Fondation Nexans lance son 12ème appel à projets

15 janv. 2024
Fondation Nexans, appel à projets 2024

Du 15 janvier au 26 mars 2024 !

La Fondation Nexans est fière d'annoncer son 12e appel à projets, qui s'adresse aux ONG et aux organisations à but non lucratif du monde entier, du 15 janvier au 26 mars 2024 !

Nous recherchons des projets impactants qui :

• fournissent un accès à l'électricité aux populations qui n'en ont pas
  • éduquent et autonomisent les populations par le biais de la connaissance
  • soutiennent des initiatives environnementaux liées aux efforts d’électrification.

Votre dévouement peut illuminer d'innombrables vies et écosystèmes. C'est plus qu'un appel à projets, c'est un appel à rejoindre un mouvement qui envisage un avenir plus lumineux et électrifié pour tous.

Postulez avant le 26 mars 2024 et faites partie de ce voyage transformateur. Faisons de l'électrification durable une réalité.

Ensemble, contribuons à une électrification durable du futur, soumettez votre projet ici : projets.fondationnexans.com

Documents associés

Votre contact