Access to energy

Le projet "Centres de santé résilients à Talara au Pérou" de la Fondation Nexans est récompensé par les Green Awards

25 janv. 2023
Fondation Nexans, EcoSwell, Green Awards

Grâce au soutien apporté par la Fondation Nexans, l'ONG EcoSwell a participé à l'édition 2023 du concours latino-américain " Green Awards " dans la catégorie des énergies renouvelables pour le projet " Resilient Health Centers in Talara - Peru ", figurant parmi les 500 projets les plus importants de la région.

Ce projet prévoit l'installation de panneaux solaires dans le centre médical afin de maintenir la chaîne du froid qui préserve les vaccins dont bénéficient environ 100 000 personnes dans la région.

La Fondation Nexans et EcoSwell s'engagent à électrifier l'avenir de manière durable, sûre, renouvelable, décarbonée et, surtout, accessible à tous.